BARRIO POPULO / GANG OFF PEAFOWL / Z’ZITOUN

 

le 12 novembre à la salle polyvalente de Néoules

Merci à JPP pour ces Photos !


BARRIO POPULO
Avec la fin de l’enfance, l’imagination s’estompe bien souvent sous des principes dits de réalité. Mais chez Barrio Populo, le rêve a eu une prise sur le réel. Ils continuent aujourd’hui jeunes adultes de réaliser leur désir profond : vivre l’aventure musicale comme activité principale.Une aventure à 11 personnes, plus de 600 concerts, 2 albums bien accueillis par la critique. Mais aussi des remises en cause artistiques, des évolutions parfois osées, et une auto-organisation, une certaine indépendance chères au groupe. Une quête de la beauté tout en tensions libératrices.

GANG OF PEAFOWL
Formé en 2013, GANG OF PEAFOWL est un groupe d’indie rock alliant ambiances planantes et riffs pêchus à la Brian Jonestown Massacre, Broken Social Scene, Joy Formidable ou encore Arcade Fire.
Sur scène, le groupe envoûte son public par sa présence, ses mélodies entraînantes et son énergie débordante.

Z ZITOUN
Zzitoun est un groupe de rock du sud qui sent bon la méditerranée et l’huile d’olive par ses nuances et son caractère. Formation de chez nous, ces 3 filles et 3 garçons aux influences multiples nous livre sans concession une chanson Francaise de composition souvent engagée et un rock énergique aux accents du soleil où l humour se joue et se transmet comme une évidence.






ATTENTION ! Nombre de places limité. (260)