20
JUILLET
2018
18H
Bastide de Châteauloin

ALBOROSIE / U ROY meet JOE ARIWA
THE SUNVIZOR
VANUPIÉ / JAH LEGACY

Achetez votre place



ALBOROSIE

Plus qu’un interprète, c’est un compositeur et musicien de talent, qui assure la plupart du temps tous les instruments sur ses enregistrements. En 2006, le titre «Herbalist» est un énorme succès dont la conséquence directe sera qu’Alborosie sera désormais distribué par Tuff Gong, le label historique de Bob Marley.

U ROY meet JOE ARIWA

U-Roy est le chaînon manquant entre le reggae et le hip-hop. Précurseur du « toasting », ce style à la fois chanté et parlé, il impose sa voix dès 1961 dans les sound systems jamaïcains.L’aura naturelle qu’il dégage, son amour du partage et les messages de paix dont il se fait le porte-voix lui valent ainsi des surnoms par dizaines dans le milieu reggae.

VANUPIÉ

Vanupié sonne comme une invitation chaleureuse au voyage, comme un hymne à la vie de bohème que le chanteur et guitariste a côtoyé pendant plusieurs années. Depuis 2004, sa voixsuave accompagnée d’un reggae épicésavoureusement entremêlé de soulmusic parvient à faire ralentir le rythme du métro parisien, Vanupié créé le buzz.

THE SUNVIZOR

Porté par une chanteuse dotée d’une authentique personnalité et à la voix à la fois rocailleuse et douce, THE SUNVIZORS s’est construit une réelle identité et a su convaincre les programmateurs en très peu de temps. Ces musiciens aguerris révèlent aujourd’hui une production habilement dosée (arrangée et mixée par LOΞIZ / City Kay) dans un nouvel album à paraître pour mars 2016. Des influences urbaines et actuelles alliées à des rythmiques résolument reggae, le combo dévoile un savant mélange avec des titres phares tel «COLORS», «MUSIC BOX», «BEAUTIFUL TRAP» ou encore «GIVE ME FIVE».

JAH LEGACY

Avec plus de 150 concerts à son actif, le band distille son énergie et son message unificateur sur les routes de France et d’Europe (Italie, Angleterre). Jah Legacy va à la rencontre d’un public intergénérationnel grandissant, en se produisant aux côtés d’artistes aussi prestigieux que The Wailers, Groundation, LKJ, Faada Freddy… ou dans de nombreux festivals et salles