21
JUIN
2017
18H30
Place de Néoules

Fête de la musique 2017

Achetez votre place

Les Photos!
Nous avons reçu pour la fête de la musique 2017 à Néoules, le soir du 21 juin une programmation de qualité avec trois groupes:

Merci à Eric Chapin et JPP pour les photos et leur temps généreusements offerts

PITT POULE

Brassage ethnique inattendu, du nomade de l’est au déporté afro-américain, revenu sur le vieux continent par voie postale. Campé sur des pattes solides, prêt à bondir, reniflant de près, de loin et de travers tout ce qui pourrait faire grossir la bête en terme d’influence (Java, Hocus Pocus…) et d’expérience : tout ce qu’il faut pour en faire un groupe de catégorie 1, du genre d’attaque, qu’on regarde mêlé de crainte et d’admiration. Sauf que voilà, heureusement, pas besoin de certif ou de permis, c’est de la joyeuse compagnie originaire de Chambéry (73), meilleur ami de « l’homo festivus », à voir et entendre. Pitt Poule.

SKALIBRE

Désertant Croisette et Paillettes, 5 azuréens, écumant bistrots et autres bouges de bas-étage, refont le monde à leur façon, nous narrant leur quotidien sur fond de chanson Française survitaminée, mélangeant allègrement rock, ska et un zest de reggae manouche (à vérifier sur place), le tout mené à un train d’enfer. Gare au déraillement !!!

Mr WHITE & EMBERS

« Kiss Kiss Bye Bye », 1er album du groupe, a été écrit et composé par Arnaud Blanc.
Cet album folk rock nous invite à naviguer entre des sonorités anglaises et de riches
influences telles que les Black Crowes, Babyshambles, The Velvet Underground, le tout
empreint d une Âme Blues